J’ai découvert Swann

Ce matin, motivation d’un lundi matin brumeux. Je m’installe derrière mon ordinateur et ouvre Deezer. Il me propose une artiste que je ne connaît pas du tout, je teste.

Swann

(Source)

Son nom : SWANN
Son album : NEVERENDING (c’est tout collé mais je suppose que cela veut bien dire « sans fin » et c’est jolie cette idée d’infini).
Date de sortie : Aujourd’hui, 8 avril 2013 !
Style : je dirais pop mais je ne suis pas une experte et deezer défini son style « entre rock et folk ».
Sa page facebook (le social est partout…)

Dès les première notes, j’ai eu envie de découvrir l’album tout entier. Un mélange de plaisir et de douceur. J’écoute et j’écouterai Neverending en musique d’ambiance. Il est parfait pour accompagner ma matinée de travail, je me vois également très facilement le mettre en fond, lorsque mes amis viennent dîner ou lorsque je lis un bouquin. Cet album va donc passer plus d’une fois dans mes oreilles.

Les mélodies sont entraînantes malgré un calme reposant, même apaisant. Finalement, cela permet d’être efficace et détendu (moi qui suis plutôt de nature stressée, j’aime énormément). La voix de la Swann est très agréable. Cette jeune française (née en 1988!) a énormément de talent. A découvrir… par ici !

Une réflexion sur “J’ai découvert Swann

Laisser un super commentaire

