11 + 11 = 22 + 11 ça fait 33 + 11 encore, 44

J’ai l’honneur de faire partie des gagnants d’un prestigieux grammy award version rédaction qui porte un nom un peu différent, un Liebster Award. Il récompense un blog qui débute. Bref, j’ai été tagué par Un journal (pas si) intime ! Un grand merci à Evi qui m’a fait connaître d’autres blogs très chouette à lire par la même occasion.

Petit copié collé des règles !

– Dire 11 choses sur soi
– Répondre aux 11 questions que le blogueur qui vous a tagué vous a posé
– Taguer à son tour 11 blogs qui débutent ou qui ont mois de 200 followers et les informer
– Et leur poser 11 questions.

Grammies

Comme 11 + 11 + 11  ça fait beaucoup, je me permets d’écrire le tout avant de lire le billet sinon, je risque d’être influencé !

11 choses sur moi

1. Je suis fumeuse et ça m’agace ! ça fera prochainement l’objet d’un passionnant billet… mais en tout cas, cette addiction m’ennuie et pourtant, je ne tente même pas de m’en débarrasser !

2. Quand je suis amoureuse, je perds mes neurones. C’est dingue à quel point on peut être con quand on est amoureux mais ça fait parti de mes nouvelles résolutions, ça va changer !

3. Le chiffre 33 me poursuit dans chacunes de mes journées (il en devient fatiguant). Je regarde l’heure, elle est toujours à 33 minutes, je regarde un panneau, il y a un 33, je créé une playlist, il y a 33 morceaux, je look un post sur facebook, il a 33 « j’aime » etc etc…. All the day !

4. Je suis une fan inconditionnelle de chaussettes surtout si elles sont un peu montantes.

5. Je suis toujours en retard (sauf pour arriver au taf, tout de même, un peu de sérieux). Mais sinon, le retard et moi, on ne fait qu’un !

6. Éternelle insatisfaite, j’aime vivre à 330000% en quête de nouveaux défis ! Un peu contradictoire à l’intérieur de moi, j’aime, je hais et au final, je veux toujours mieux toujours plus tout en appréciant le moment présent.

7. Manger est une souffrance 70% du temps (je sais c’est énervant mais croyez-moi, celle que ça embête le plus, c’est moi). Par contre, quand j’aime un plat vraiment beaucoup, j’ai soudainement un très gros appétit.

8. J’aime faire la fête, à ne plus me souvenir de certains moments de la soirée (c’est marrant, après on t’aide à t’en rappeler, tu deviens rouge et au fond, tu as un peu honte mais c’est pas grave, c’était si bon). J’aime rire aux éclats et avouons-le, c’est encore plus facile complétement ivre.

9. Quand j’étais petite, j’ai laissé pourrir une pomme dans la poche de mon cartable tellement longtemps qu’on a été obligé de m’en racheter un (pas mal la technique pour changer de cartable, n’est ce pas ?).

10. Je crois encore au prince charmant et j’aime l’idée 😉

11. La nuit dernière, j’ai rêvé que j’avais un pénis ! OMG c’était une angoisse terrible (même dans mon rêve, comme quoi, être un homme, ça ne doit pas être si terrible…). Au réveil, j’ai eu très très peur, je suis encore traumatisée d’ailleurs.

Elle m’a posé 11 questions, entre les 11 du départ et celles-là, vous allez finir par en savoir beaucoup, ça me fait peur…

1. Quelle est la première chose que tu fais le matin en te levant ?

La première chose que je fais (insulte du réveil ne comptant pas vraiment) c’est parler à ma mère. C’est un peu étrange car ma maman est morte mais comme j’ai envie de la garder près de mon cœur, et bien je lui parle, pour lui demander un peu d’aide par moment, lui expliquer pourquoi je suis triste, pourquoi la vie est jolie ou simplement lui dire qu’elle me manque.

2. Quel acteur ou chanteur te fait fantasmer?

En réalité, il y en a plein ! Mais si je dois en choisir un seul, je dirai… CAM GIGANDET ! Il a du se tromper de femme en faisant deux gosses magnifiques à cette jolie madame. J’aurais dû le rencontrer plus tôt (pour ne pas dire le rencontrer tout court…).

3. Ballerines ou talons?

Sans hésitation, talons ! J’adore mettre des escarpins, je suis en admiration devant les jolies paires de chaussures… à talons ! Et puis, pour tout dire, je déteste les ballerines (les goûts et les couleurs…) ! Je préfère une paire de derby ou même des sneakers !

4. Quelle est la 1ere chose que tu ferais si tu gagnais au loto?

Je le sais parce que j’ai imaginé la scène à peu près 3 millions de fois dans ma tête… Je pousserai un gigantesque hurlement et je prendrai mes amis, on partirai loin, très loin (enfin, Saint Tropez, Cannes, La Corse ou Ibiza) et je me prendrais une bonne cuite, histoire d’avoir les idées plus claires 😉

5. Quel est le truc que tu aimes tellement manger que tu en boufferais sur la tête d’un mort?

Alors dieu sait à quel point j’adore ce produit mais sur la tête d’un mort… beurk, un peu degeu…. Mais en tout cas, il s’agit du FOIE GRAS !!

6. Quel est le dernier sms que tu as reçu? (et on triche pas ^^)

Sans tricher… bon d’accord ! Mon ami super connard (que j’aime plus que tout) m’a écrit un message : « Bonne journée!! »
Sachant qu’il est 18h30 à l’heure ou j’écris ceci et qu’il répond au message d’amour que je lui ai envoyé à 08h03 : « Bisous d’amour mon Brubru, passes une bonne journée »

7. Qu’est ce qui te fait craquer chez un homme?

Quand je craque sur un homme (ce n’est plus arrivé depuis tellement longtemps, je fouille dans mes souvenirs), c’est sur son sourire (ses dents et son sourire). Si sa bouche me fait sourire et légèrement soupiré, que je suis incroyablement gênée, c’est pratiquement gagné ! Et si l’homme en question peut avoir le physique de Cam Gigandet, j’en suis plus qu’heureuse…

8. L’article de ton blog dont tu es la plus fière?

C’est un billet qui parle de ma maman, il s’intitule 10 bougies plus tard et c’est le début de ma guérison (enfin, je crois). Ce n’est donc pas une fierté rédactionnelle mais bien plus profonde, bien plus intime.

9. Une phobie?

Des tas plutôt mais la plus grosse reste la mort ! Chaque appel me fait imaginer une mort, j’ai peur de la mauvaise nouvelle. Tous mes proches sont morts un paquet de fois dans ma tête, les pauvres.

10. Si tu étais un des 7 péchés capitaux, lequel serais-tu?

L’envie !

11. Ta chanson préférée de tous les temps?
Dur dur celle là… Il y en a tellement qui défilent toute la journée dans mes oreilles. Je ne vais pas inventer un titre alors je vais sécher. Milles excuses.

Les 11 heureuses élues….

1. Le blog du dimanche

2. Les filles sont des princesses

3. Parle à ma mère

4. Prends moi pour une bille

5. La fille à chapeau

6. Chronique d’une tatouée

7. Dur d’être une fille

8. Childhood is better

9. La pivoine gourmande

10. Patty Chewie

11. La fille h Juste pour que vous laisser partir à la découverte de son blog, elle a déjà été tagué 🙂

Je veux savoir…

1. Qui est la personne que tu admires le plus au monde ?

2. Quel est ton mot préféré ?

3. Plutôt sucré ou salé ?

4. Fais-tu attention à coordonner ton sac à tes chaussures ?

5. Pourquoi as-tu créé ton blog ?

6. Quel est le rêve le plus fou que tu aies fais ?

7. As-tu réfléchis au prénom que tu donnerais à tes enfants, si tu avais des triplés ?

8. Sur une échelle de 1 à 10 (10 étant l’extase totale), à combien place-tu ton baromètre « bonheur » ?

9. Le lieu et les participants de tes vacances idéales ?

10. Combien de tatouage as-tu ?

11. Si tu étais un pays, tu serais…

Bonne chance aux élues car pour être honnête, c’est tout de même assez complet comme billet 😉

5 réflexions sur “11 + 11 = 22 + 11 ça fait 33 + 11 encore, 44

  1. Hiii merci pour le tag :3 j’ai été taguée déjà il y a peu mais je peux répondre à tes questions quand même :3

    1. Qui est la personne que tu admires le plus au monde ?
    Mon papa, qui est patron et qui voyage beaucoup.

    2. Quel est ton mot préféré ?
    Crumpet ! Je sais pas pourquoi x)

    3. Plutôt sucré ou salé ?
    Je suis trèèèèès tiraillée entre les deux, j’ai des phases ^^ en ce moment c’est sucré (merci Pâques hihi)

    4. Fais-tu attention à coordonner ton sac à tes chaussures ?
    J’essaye autant que possible, mais je n’ai pas assez de sacs (j’en ai jamais assez :3)

    5. Pourquoi as-tu créé ton blog ?
    Pour partager des pensées, des expériences de vie, des découvertes

    6. Quel est le rêve le plus fou que tu aies fais ?
    Devenir une femme d’affaire reconnue.

    7. As-tu réfléchis au prénom que tu donnerais à tes enfants, si tu avais des triplés ?
    Fifi, Riri et Loulou ! Jplaisante, je n’y ai pas réfléchi encore …

    8. Sur une échelle de 1 à 10 (10 étant l’extase totale), à combien place-tu ton baromètre « bonheur » ?
    6 !

    9. Le lieu et les participants de tes vacances idéales ?
    Le Vietnam avec mes soeurs, mon père, ma grand-mère, et mon amoureux.

    10. Combien de tatouage as-tu ?
    Aucun (trop douillette)

    11. Si tu étais un pays, tu serais…
    Les Etats-Unis, pays du burger et du cinéma.

    xoxo

  2. Yeah! Merci d’avoir joué le jeu! 🙂
    Je compatis pour la clope, je suis dans le même cas que toi. Avec ton nombre 33 tu me fais quand même un peu peur et j’aime beaucoup le 1er truc que tu fais le matin, je trouve ça hyper touchant! ❤

Laisser un super commentaire

