Raaad.fr le site à connaître

Sur le net, on trouve de tout et surtout on ne trouve rien (enfin, rien, j’exagère mais ce n’est pas évident avec tout ce qu’il existe…). Un beau jour, j’ai découvert Raaad.fr ! Un site qui propose un tas d’articles « mode, art et design au quotidien et jusqu’à -70% ».

J’ai repris leur phrase d’accroche et très honnêtement, -70%, je l’ai pas du tout rarement vu mais au delà des réductions, le site propose des articles très sympa et si tu as envie de pièces originales, c’est par ici.

Le site Raaad

Le site est très communautaire.

  • Il est nécessaire de s’inscrire pour en voir le contenu.
  • En invitant des amis, vous obtenez des crédits (en €).
  • En partageant des produits sur les réseaux également.

Le marketing du site est basé sur plusieurs concept.

  • Les ventes limitées dans le temps (8 jours si j’ai bien suivi).
  • La boutique « Art shop« .
  • La boutique « Pop Up stores » (lancée il y a peu).

Côté newsletter, je la trouve un peu trop fréquente (si tu me lis, toi, employé de chez Raaad.fr, explique-moi comment en recevoir réellement qu’une seule par semaine). Pour continuer dans la critique positive, j’ajouterai un moteur de recherche afin de faciliter la navigation mais sinon, je recommande ce site, il est super.

Voici pour finir ma petite sélection du jour…

Un toast USB à -24%.

Toast USB

Le sweat « The Moon » à -36% !

Le sxeat The moon

7 réflexions sur “Raaad.fr le site à connaître

  1. J’adore aussi et pour avoir commandé deux fois je peux dire qu’il n’y a pas de problème. Sur une commande je trouvais le délai un peu long, j’ai envoyé un mail ils m’ont répondu dans la journée.

  2. Merci pour cette découverte Marie-Camille, j’adore également le pull « the moon » et celui « petit prince » que j’ai vu sur le site !

  3. C’est vrai que ce site est très sympa, on y trouve toujours des trucs hors du commun ! De temps en temps je craque et je passe des petites commandes. ^^ Si ça t’intéresse de faire encore plus de trouvailles mignonnes et originales, je te conseile le site stopandwalk.fr que j’aime beaucoup personnellement. Il est basé sur le même principe de création de compte obligatoire et on peut aussi gagner du crédit d’achat grâce à l’inscription de nos amis. En espérant que ça te plaira !

Laisser un super commentaire

