Le radiateur fait le bruit d’un cambrioleur !

La maison est sécurisée, tout est fermé, il n’y a pas grand chose à voler mais c’est forcément ici qu’ils vont venir, LOGIQUE ! Toujours quand je suis seule (ils le savent hein), toujours quand je n’ai pas beaucoup d’heures de sommeil devant moi (sinon c’est pas drôle), ce sont les règles !

Depuis que la conscience a pris part de moi, j’entends des cambrioleurs, ils arrivent, ils sont là et moi, j’ai peur toute seule dans mon lit (mais bien entendu, je ne bouge pas d’un millimètre, comme ça, ils ne me verront pas, peut être).

Évidement, la situation ne se produit que la nuit et dans tous les endroits où je me trouve (ils me poursuivent). Évidement, ce n’est pas quand je suis avec plein de monde ou quand je m’endors devant un film, paisiblement (ou quand je suis complètement bourrée). Évidement, ils sont souvent là mais ne rentrent jamais, ils doivent faire un sacré repérage depuis le temps !

Une liste non exhaustive des « choses » qui représentent une source sûre de cambriolage :

– En première ligne, les voisins puis…
– Les meubles (et oui, ça fait vraiment des bruits étranges)
– Les radiateurs (pas tous, mais certains)
– Le vent (surtout quand il y a une cheminée dans la pièce voisine… comme le père noël, le cambrioleur passe fréquemment par là)
– Une chasse d’eau (celle des voisins, on va donc dire, les canalisations)
– Une voiture qui passe
– La parquet

Conclusion : la nuit, ça fait peur et ça développe l’imagination ! Entre psychose et paranoïa, certaines de mes nuits sont bien agitées 😉

pas-peur

4 réflexions sur “Le radiateur fait le bruit d’un cambrioleur !

Laisser un super commentaire

