Et depuis, j’ai décidé de croire aux licornes !

Un deuxième tag en moins d’une semaine, je suis émue (et fière) ! Après Parle à ma mère, c’est l’heureuse imparfaite qui me fait cet honneur ! Je vais donc commencer par dire deux mots à son sujet… L’article que j’ai préféré ces derniers jours, c’est le sien alors je cite :  « J’ai longtemps cru…« . En le lisant, je me suis dis, il est si joli, si bien écrit, si VRAI (et là, c’est pas la meilleure des nouvelles de la journée^^!). Mais la dérision est tellement géniale, la vie en devient que plus belle.

Ceci explique cela, vous comprenez maintenant mon titre ! Car depuis, moi aussi j’ai décidé de croire aux licornes !

versatile-blogger

Un rappel des règles (que je vais transgresser)

– Remercier la blogueuse qui t’a tagué et mettre le lien de son blog sur ton article
– Dire 7 choses sur toi
– Nommer 15 blogueurs de ton choix
– Ajouter le logo et les règles à suivre

Je dis transgresser parce que je ne vais pas taguer 15 personnes, sinon, ça va faire beaucoup en moins d’une semaine non ? Mais si vous tombez sur cet article et que vous pensez que je pourrais aimer votre blog, n’hésitez pas à me le faire savoir, je vous suivrai avec plaisir 😉

Maintenant, place aux 7 spéctaculaires confidences…

1. Mon mot préféré c’est « Magique », de ses lettres à sa signification, tout me donne sourire et gaieté (et en deuxième, c’est bonheur).

2. L’hiver c’est pratique, quand j’ai la flemme de me coiffer je mets un bonnet. Et après je m’en sert comme excuse : je suis mal coiffée parce que j’ai mis mon bonnet (en réalité ça donne : je me suis levée trop tard, j’étais pas encore en forme olympique, j’avais oublié que peut être je croiserai un mec magnifique sur mon chemin, j’avais aussi zappé que j’avais rendez-vous avec mes copines après le taf et maintenant, je regrette !).

3. J’ai mis quatre ans pour prendre 1 kg et je ne compte pas m’arrêter la ! Je sais j’ai « de la chance », je peux manger tout ce que je veux et je ne grossi pas… Ben figurez-vous que c’est un handicap aussi (Eééééééh ouais!!!) ! C’est pas simple de devoir se forcer à manger, quand chaque bouchée est une souffrance, croyez-moi, c’est fatiguant… et pour couronner le tout, personne ne me comprend (mais bon, ça va, je l’ai accepté).

4. Lorsqu’une musique me plaît, je suis capable de l’écouter en boucle toute la journée (et ce, durant plusieurs jours, voire semaines, lorsqu’elle me plaît énormément) !

5. Le matin, mon réveil sonne toutes les 3 minutes pendant 45 minutes (jusqu’à 60 minutes les grands jours) avant que je passe d’allongée à debout (10 minutes assise, au cas où). Je ne sais pas bien s’il s’agit d’un rituel ou d’un problème de fatigue intense mais en tout cas le matin, c’est plutôt compliqué !

6. Dans ma tête, j’ai 8 ans, peut être 9 mais pas sûr ! Je ris pour rien et j’adore ricaner avec mes copines (surtout ma copine Pauline, elle est un peu comme moi). J’adore les gadgets, les trucs roses, les jeux, les jupes qui s’envolent quand on tourne vite. Je cache des bonbons partout et j’ai peur des garçons, tout pareil qu’à 8 ans !

7. Confidence pour confidence, lorsque je vois grimper le nombre de visites sur mon blog (qui est encore un peu neuf), quand j’ai des commentaires et/ou des likes, je me sens un peu comme une star (enfin, j’ai le sourire à fond et je me dis : whaaaat ? des gens aiment ce que j’écris ? Oh yeah !), bref, ça rempli ma tête de joie !

Voilà voilà, un grand merci à l’heureuse imparfaite, grâce à elle, j’ai encore pas travaillé pendant 1h 😉

4 réflexions sur “Et depuis, j’ai décidé de croire aux licornes !

  1. 😀 trop touchée par ton clin d’oeil ! et tout pareil pour la 2 et la 5 ; mon bonnet ne me quitte plus (je vais bientôt dormir avec) et le matin parfois je n’entends même pas le réveil sonner!!
    à tout bientôt, pour prendre des news de la nouvelle star

Laisser un super commentaire

