7 secrets absolument confidentiels [Taguée par Parle à ma mère]

Mon premier tag est arrivée… Et j’en suis ravie ! Grand merci à Parle à ma mère pour ce tag 😉

Le principe est simple :

– Remercier la blogueuse qui t’a tagué et mettre le lien de son blog sur ton article
– Dire 7 choses sur toi
– Nommer 15 blogueurs de ton choix
– Ajouter le logo et les règles à suivre

je suis taguée

1. Mon bureau ressemble à une épicerie ! Je mange des bonbons et des gâteaux toute la journée ! Et confession supplémentaire, je n’aime pas toujours en donner (des fois oui, des fois non). Je trouve que mes collègues pourraient aussi aller s’en acheter plutôt que m’en voler (oui, c’est presque un crime contre l’humanité) ! Après moi, j’en ai plus assez (tout est calculé) mais je crois qu’ils ont compris !

2. J’ai 2 mois de retard pour faire mon contrôle technique. Et vu ma determination, ça ne va pas s’arranger tout de suite (mon record est à six mois)… C’est chiant de faire son contrôle technique, en plus j’ai peur de l’annonce : vous en avez pour 250 000 € (je m’emballe un peu, ma voiture doit valoir dans les 250 €).

3. Viens chez moi j’habite chez une copine… J’ai 26 ans et pas de maison, la grande classe ? Je le vis bien, j’aime pas vivre seule et la maison est plus qu’accueillante ! Bientôt une année en « collocation ».

4. Je consulte et j’aime ça ! Aller chez la psy, c’est l’extase, ça libère, ça fait avancer, ça soulage ! Même si le budget est conséquent, c’est un vrai bonheur !

5. J’aurais aimé sauver le monde. Je m’imagine  souvent à la tête d’une grande association, super héros des temps modernes ou working girl gérante de multinationales (également agent secret mais chut). En réalité, rien de tout ça, je me lève et m’assoie derrière un bureau toutes les semaines.

6. La charlotte aux framboises est mon dessert préférée. Que c’est bon une charlotte ! Mais pas n’importe laquelle, seule la recette de Mamie compte !

7. J’aime le sport parce que ça fait mal. Je suis fana de sport depuis que je marche ! C’est une de mes drogues, de mes raisons de vivre. Et ce que j’aime le plus dans le sport… c’est la douleur. La douleur musculaire, physique, mentale… La rage de vaincre, le dépassement de soi… Rien qu’en écrivant les palpitations arrivent, il faut que j’y aille….

Enfin, avant de partir… Roulement de tambour pour mes 15 tags !
Childhood-is-better
Les filles sont des princesses
La pivoine gourmande
Dur d’être une fille
Clochette2000
Jeune Anecdotique
Juriste-in-the-city
Zimbie
Caramelmou
La Prune
Nalou
MGR
Just A Girl
Lune turquoise
Miss Bavarde

Des blogs que j’aime bien, que je suis et de qui j’ai envie de connaître quelques secrets… 😉

8 réflexions sur “7 secrets absolument confidentiels [Taguée par Parle à ma mère]

  1. Pingback: Moi, Caramel Mou » Fraise Tagada

Laisser un super commentaire

