C’est lui qu’il me faut !

Tout démarre d’un constat, après un rapide tour dans mon placard, il manque un indispensable… En effet, il est grand temps qu’un nouveau sac à main fasse son entrée !

Après des mois à la recherche du modèle parfait, de nombreuses hésitations, des allers retours, des changements d’humeur, de goûts, des joies et des déceptions… victoire, j’ai trouvé le modèle qu’il me faut !

Mes critère sont nombreux et pourtant, cette fois c’est la bonne, il est fait pour moi ! Je nomme, le sac MICHAEL KORS  !

Il est assez grand pour contenir mon nécessaire quotidien.
Il est original mais pas trop pour s’adapter à mes différentes tenues.
Il semble intelligent (dans sa conception, quelques poches, un hanse au cas où, des poignets pas trop hautes…).
Il est cher (oui, un peu quand même) mais reste « accessible ».
Et surtout il est merveilleusement beau !
En un mot, il est parfait !

En relisant ma description j’ai un peu peur, ça ressemble à ma quête du bonheur amoureux mais passons, mon trésor aujourd’hui, c’est un sac !)

Une hésitation demeure, quel modèle choisir…

Avant tout, je le trouve plus éclatant en camel mais j’ai déjà un superbe sac camel ! Je me reconcentre donc sur ma recherche, un sac noir. Entre deux modèles, mon cœur balance. Le modèle plus « fantaisie » m’attire d’avantage avec un côté plus fun. Il est plus affirmé ! Mais (toujours un mais !) le modèle entièrement noir (que j’ai donc mis en image) à une finition plus raffinée, il me conviendra plus. Ses détails en bas des hanses, son cuir mat, ses bijoux, il semble tendre et ne manque pas de classe !

De plus, les accessoires dorés (comme le premier sac noir)  sont très peu nombreux dans mon dressing. Plus aucune hésitation possible ! Sa finition est parfaite, il est vraiment superbe et même s’il ne correspond pas à l’idéal que j’avais construit dans ma tête, il est réellement formidable.

Sur le site de Michael Kors, je trouve une multitude d’articles fantastiques, alors j’ajouterai très volontier un tas d’articles à mon panier, comme une montre, une petite pochette etc etc etc… Mais ça sera pour plus tard !

Le sac Michael Kors, vous en pensez quoi ?

3 réflexions sur “C’est lui qu’il me faut !

Laisser un super commentaire

