The rodeo, Cold Heart, un clip délicieux !

« The rodeo », j’aime beaucoup écouter mais également regarder… Rare sont les clips qui sont aussi ‘parlant’. Je parle plus précisément de la musique ‘Cold Heart’, vous l’aurez compris. Du coup, je suis au travail et je me retrouve contrainte et forcée de regarder en plus d’écouter (pas simple pour un lundi)…

Bref, j’adore et je voulais le partager, qui sait, ce clip sera peut-être inconnu d’une personne qui ensuite l’appréciera au moins autant que moi !

Et comme toutes les musiques sont agréables à écouter, voici le lien de l’album.

Alors, tu en as pensé quoi ?

Laisser un super commentaire

