Si j’avais une moto…

Chaque matin, le rituel est le même. Monter dans sa voiture, démarrer, avancer très doucement, être dans les (roulement de tambour)… embouteillages ! Patienter, attendre, regarder l’heure tourner (être presque en retard) puis, 45 petites longues minutes plus tard, arriver au travail !

Pendant ce trajet, je pense, j’écoute la musique, je regarde les réactions des autres conducteurs, j’analyse la file dans laquelle il faut que je sois pour arriver “avant”, je stresse quand ça n’avance vraiment pas et puis j’imagine… Si j’avais un super scooter trop classe…

Et bien si j’avais une moto ou un scoot, j’aurais un super casque bien kitch Agatha Ruiz de la Prada !

“Heureusement” j’en ai pas car à vrai dire, je ne serai pas lequel choisir…

Ils sont tous très beaux, très originaux et il m’en faudrait plusieurs pour pouvoir les adapter à mes tenues…

Mais bon, si vraiment je dois en choisir un (allez, deux), je prendrai le bleu avec le petit nuage blanc et puis le blanc à l’étoile verte !

Et toi, tu arrives à faire ton choix ?

Laisser un super commentaire

