100% Maison Scotch

Dans mon hit parade des marques, je nomme Scotch & Soda…

Dans cette boutique je trouve toujours quelque chose à acheter, que ce soit un petit top, un chino, un cheich ou une jolie veste, aucun problème, la collection est top !

Tellement top qu’en réfléchissant aux vêtements que j’aimerai bien avoir sur moi en ce moment, je me suis aperçue qu’une tenue entière signée Maison Scotch, c’était complètement possible ! Excepté les chaussures et la montre, vu qu’il n’y en a pas à ma connaissance !

Voici une tenue, parmi les centaines imaginées dans ma tête, qui pourrait largement entrer dans mon placard (après essayage pour être sure, bien entendu, mais ça, c’est pas pour tout de suite).

Petit détail, les manches du tee-shirt ne se voyant pas lorsque la veste est portée, c’est parfait !

Nous avons par ici :

** 1. Un cheich ** 2. Une montre Swarovski ** 3. Une veste ** 4. Un tee-shirt avec collier intégré 😉 ** 5. Un jean ** 6. Un sac ** 7. Une magnifique paire de chaussure Jeffrey Campbell **

Et toi Scotch & Soda, tu es plutôt adepte ?

2 réflexions sur “100% Maison Scotch

Laisser un super commentaire

