Dans la série des pyjamas pas glam je voudrais…

La grenouillère géante !

Il fait froid et tu veux être bien à l’aise dans ton superbe pyjama… TUE L’AMOUR… Voici ce qu’il te faut ! Le top du top, le pyjama à te procurer si tu souhaites ne plus dégager aucun sex appeal  😉

En number one, je nomme la grenouillère version motifs ou uni. Des petits cœurs, des dessins ou autres, c’est la grande classe ! Qu’est ce qu’on doit être bien là dedans ! Modèles colorés, originaux, il y en a vraiment pour tout le monde.

Je poursuis avec les modèles que je nomme “sport nuit” ! Après le sport chic et le sport tendance, c’est un nouveau concept, être en pyjama sportif (des idées tordues peut être ?). En tout cas, dans le cas ou tu aurais une course à faire, tu peux très bien enfiler une paire de chaussures et sortir en pyjama (plutôt pratique !).

Troisième série, la « grenouillère animale »… Que dire… C’est spécial ? Étrange ? Je pense que cela peu plaire, cela peut même être drôle mais… Nan !

Un point d’honneur pour la dernière grenouillère, “la grenou’night”, c’est le pyjama de la nighteuse ! Strass et paillettes, il faut que ça brille !

On était si bien dans nos grenouillères entre 0 et 2 ans… Si ça te manque, tu peux toujours arranger ça, découvrir l’ensemble des modèles en cliquant ici et me dire quelle est ta “préférée” !

22 réflexions sur “Dans la série des pyjamas pas glam je voudrais…

  1. Ou est ce qu’on peux acheter ce genre de grenouillère sur un site français ? Pour les frais de transport et tout, ce serait plus simple 😉 Merci beaucoup.

  2. Bonjour,

    J’ai créé un vêtement de ce genre pour ma femme l’hiver dernier…elle adore, fun, douillet et pratique car il n’y a pas les jambes séparés…

    Je viens de la mettre sur ebay pour voir si il y aurait de la demande et pourquoi pas en refaire d’autres…

    Belle continuation à vous !

    Mathieu

  3. Bonjour,

    J’ai créé ce style de vêtement pour ma femme l’hiver dernier, elle adore !! Douillet, fun et pratique car les jambes ne sont pas séparées…

    Je l’ai mise sur ebay pour voir si ca pourrait intéresser d »autres femmes frileuses mais fun…

    Bonne continuation,

    Mateo

      • Hello, j’avais mis les liens dans l’article mais depuis, il semblerait que les modèles aient disparu…
        J’ai trouvé des modèles un peu moins kitch mais tout aussi confortable dans ma ville, je me renseigne un peu plus et je vous mets les liens 😉

      • Coucou,

        Bon ben mon annonce a disparu, mais de toute façon vu que le froid est de retour ma femme veut la garder … en fouillant sur ebay j’ai trouvé ça : « Hot New adulte unisexe Onesie Kigurumi Pyjamas Anime Cosplay de nuit »… ça a l’air pas cher, mais niveau qualité je ne sais pas…

        J’ai cousu la mienne tout seul comme un grand ça se fait bien avec un tissu style polaire… si tu veux que je te montre les photos de ma création 🙂 hésite pas a me faire un mail : mathieu@decollerdubocal.com

        Bonne continuation,

  4. dites moi svp ou s’est que l’on peut trouver ses belles grenouillère car j’ai cherché sur le site de Bonhoo nightwear et ca n’y est pas du tout!!

Laisser un super commentaire

