Regarder les chaussures des mâles, c’est savoir qui ils sont !

Les chaussures des garçons, c’est le reflet d’une partie de leur personnalité ! J’ai détecté un certain nombre de modèles…

Le “ringard” enfin, celui qui se fiche complètement de la mode.

Celui-là, on peut dire qu’il n’a qu’une paire de chaussure dans son placard et en plus… elles sont carrément pas tendances (ni toute neuve d’ailleurs, collection printemps-été-automne-hiver 1900 et quelques). Ses centres d’intérêts ne sont clairement pas la mode, la tendance et le paraître ne sont que futilité à ses yeux. Mesdemoiselles trop apprêtées, vous ne l’intéressez probablement pas (l’avantage, c’est que c’est généralement réciproque).

Le mec simple. 

Celui qui préfère rester sobre plutôt que se sentir mal à l’aise en attirant le regard. Il ne prend aucun risque, le plus discret sera le mieux. Il n’a pas une forte personnalité, il n’est pas spécialement “à l’aise dans ses baskets”. Il est pourtant en détente et arrive à trouver les modèles basics avec facilité.

Le mec tendance mais pas trop. 

Il a des jours avec et des jours sans. On ne sait pas trop s’il fait exprès ou si ses fautes de goûts occasionnelles sont consciemment souhaitées. Un jour il est dans le coup, le lendemain c’est une catastrophe. On peut dire qu’il est instable et qu’il faut qu’il travaille son look, au moins pour savoir qui il est !

Le mec dans le coup. 

Il suit les tendances et s’approprie, en début de saison, les 2 ou 3 paires qu’il faut absolument avoir dans son placard. Il est principalement urbain. Esprit pratique et ordonné, il va droit au but, tout est clair, dans ses chaussures comme dans sa tête !

Le mec hyper tendance ! 

Il a généralement une forte personnalité et assume ses choix. On aime ou on aime pas, en tout cas, ses chaussures, il a réfléchit avant de les acheter ! Elles sont généralement très marquées (peu importe le style), tout comme ses pensées et ses goûts. Il n’aime pas forcément une personne qui est son égal au niveau look mais en tout cas, il faut que la demoiselle ait une forte personnalité pour que ça colle !
Bien entendu, il y également des mâles qui nous trompent en mettant des chaussures qui ne correspondent pas à leur personnalité…

Moi, mon préféré, c’est “le mec dans le coup”, il me correspond bien !
Ton mec ou celui que tu auras bientôt, il porte quelle paire de chaussure ?

Publicités

Laisser un super commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s